DMCA
Loi sur le droit d’auteur du millénaire numérique – ActivateurOffice
Toutes les marques, marques déposées, noms de produits, noms commerciaux ou logos apparaissant sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Office-Activator se conforme à la loi sur le droit d’auteur du millénaire numérique (DMCA) en réagissant aux avis de violation existants conformément à la DMCA et à d’autres réglementations pertinentes. Dans le cadre de notre réaction, nous pouvons supprimer ou désactiver l’accès au contenu du site qui est surveillé ou exploité par Office-Activator et qui est présumé enfreindre les droits d’auteur. Dans ce cas, nous ferons une tentative de bonne foi pour contacter le développeur qui a présenté le matériel touché afin qu’il puisse créer une contre-notification, également conformément à la DMCA.
Pour mieux comprendre vos droits et responsabilités en vertu de la DMCA et d’autres réglementations pertinentes, vous voudrez peut-être consulter un avocat avant de soumettre une notification de violation ou une contre-notification. Les exigences de notification suivantes visent à remplir les droits et obligations d’Office-Activator en vertu de la DMCA, en particulier la section 512(c), et ne constituent pas un avis juridique.
Avis de violation de droit d’auteur
Veuillez fournir un avis de violation sur Office-Activator avec les informations suivantes :
Une signature physique approuvée par un développeur ou une équipe de développement pour agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif apparemment violé. Les organisations tierces doivent fournir une copie de la « Lettre d’autorisation physique » qui autorise l’organisation à traiter tous leurs droits d’auteur.
L’œuvre protégée par des droits d’auteur est présumée violée ou une liste représentative de ces œuvres sur ce site est incluse, où plusieurs œuvres couvertes par des droits d’auteur par une communication unique sur un site Web unique.
La meilleure façon de nous aider à trouver rapidement le contenu est de fournir des URL dans le corps d’un e-mail.
Des données raisonnablement suffisantes pour permettre à un prestataire de services de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse e-mail, un numéro de téléphone et une adresse e-mail, le cas échéant, afin de contacter la partie plaignante.
Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que le propriétaire des droits d’auteur, son représentant ou la loi n’autorise pas l’utilisation du matériel faisant l’objet de la plainte.
Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif présumé violé (Notez qu’en vertu de la section 512(f), toute personne qui représente de manière fausse et matérielle le matériel ou l’activité violante peut être responsable de dommages et intérêts).
Envoyez la notification de violation par e-mail à : [email protected]